RAMMY Débroussailleuse 120 ATV PRO

4,809.00

Description

La Débroussailleuse 120 ATV de Rammy est une scie de débroussaillage agile et puissante pour les véhicules tout-terrain. Il coupe les saules, les buissons, les aulnes, les chardons, le foin/sous-bois et même les arbres jusqu’à une largeur de 10 cm!

Grâce à son rouleau de protection, la scie de débroussaillage peut être entraînée contre le sol. Le rouleau protège les lames des obstacles indésirables.

Il est possible de déplacer la débroussaillage de 32 cm à gauche ou à droite, si elle est équipée d’un kit de déplacement latéral (inclus dans le package standard).

Avec son cadre d’attelage, cette faucheuse s’adapte à presque tous les véhicules tout terrain. Si le kit d’installation centrale se trouve en dessous de votre véhicule tout terrain, Rammy peut être utilisé avec les fixations existantes.

Nous disposons aussi des kits d’installation centrale, (non inclus dans la livraison), et nous pouvons vous les faire parvenir sur demande.

La faucheuse peut aussi être attelée avec un crochet de blocage 16-19-20 mm (en option).

Caractéristiques techniques

Largeur1,2 m. Largeur de coupe 1,15 m.
Longueur0,7 m
PoidsDébroussailleuse 90 kg – Cadre d’attelage 25 kg
Principe de coupe et de fonctionnement6 lames tournant à l’horizontale à 4 000 tr/min. Lames articulées qui se replient pour réduire l’usure et les dégâts en cas de collision avec de petits obstacles.
Hauteur de coupeRéglable de 2 à 7 cm avec rouleau inférieur. Sur le treuil 7-30 cm (dépend de la suspension avant et de la garde au sol du VTT)
MoteurBriggs&Stratton Series 3 Intek 344 cm3. 25 Nm – Réservoir d’essence 2,7 L.
DémarrageDémarrage facile par traction
Consommation de carburant1,5…2 L/h
Fixation au véhicule tout-terrainSupports de montage avec des orifices sur la lame de refoulement sur le véhicule tout-terrain, orifice : Ø 10 mm, support de montage à largeur réglage (épaisseur : 8 mm) : 240 – 500 mm (dimension extérieure) et longueur réglable : 750 – 1250 mm.
Lever/baisserTreuil du véhicule tout terrain
TélécommandeOn-Off
Accessoires standardCadre d’attelage réglable – Rouleau réglable – Télécommande – Lames trempées et aiguisées – Protection périmétrique à l’avant – Butoir de protection (pivotant)
Équipement optionelLock hooks 16-19-20 mm
CapacitéBois de 0 à 10 cm – Foin, herbe, saule, buisson – Vitesse de travail d’environ 5 km/h

C’est parti pour les
Can-Am Days !

Du 11 au 27 avril 2025, passage en concession = avantages exclusifs. Que ce soit pour découvrir la gamme ou profiter d’une offre, c’est le moment.

À ne pas manquer : 
🎁 Cadeau immédiat à gagner en magasin
🏍 Tirage au sort pour un Renegade 110XXC
🛡 100 % remboursé sur un casque Can-Am
📦 Jusqu’à 250€ de cashback sur une boîte de transport
📍 Offre disponible uniquement en concession